Les cours

Le contenu des cours de comédie musicale

• Danse

Echauffement, travail de la souplesse, précision des mouvements, travail de chorégraphies, expression corporelle, etc.

(Veillez à vous habiller de manière à vous sentir à l'aise! Habits de sport et baskets ou chaussons de danse!)

• Atelier vocal

Exercices de détente et de respiration, pose de voix, expérimentation du chant à une ou plusieurs voix, travail des différentes couleurs des sons, des émotions transmises par la voix, etc.

• Théâtre:

Expression scénique, diction, jeu de personnages, travail des émotions, expression corporelle, gestion de l'espace, etc.

La répartition des dates des cours est faite selon un calendrier précis.

.Les différents cours s’alternent chaque semaine durant le semestre, pour ne pas surcharger les élèves.

Début du 1er semestre 2020, lundi 7 septembre 2020, selon horaire mentionné ci-dessus.

BULLE

Place des Alpes 22

1630 Bulle

Groupes selon l'âge des élèves

• Groupe A de 7 à 13 ans

• Groupe B dès 14 ans

Horaire des cours groupe A :

Mardi entre 17h30 et 19h15

Horaire des cours groupe B :

Mardi entre 18h30 et 20h45

FETIGNY

Adresse du lieu des cours

Auberge communale

Salle polyvalente

1532 Fétigny

Groupes selon l'âge des élèves

• Groupe A de 7 à 10 ans

• Groupe B de 11 à 15 ans

• Groupe C Adolescents et adultes (dès 16 ans)

Tous les groupes sont maintenus si il y a assez d'élèves (5 minimum) pour ouvrir chaque classe.

Horaire des cours groupe A :

Lundi entre 16h30 et 18h15

Horaire des cours groupe B :

Lundi entre 17h30 et 19h15

Horaire des cours C :

Lundi entre 19h15 et 20h45

Dans le cas où les élèves sont amenés à préparer un spectacle, nous nous réservons le droit de leur proposer de prendre quelques cours de chant ou cours de danse individuel, si nous jugeons que cela est nécessaire à la bonne réalisation du spectacle.

Tarifs des cours de comédie musicale

CHF 450.- par semestre
Un rabais de famille est calculé dès l'inscription du 2ème enfant (10% sur la taxe de cours du 2ème enfant).

Règlement de l'école

Merci de prendre connaissance du règlement ci-dessous.